Répartiteur(trice)

Marie-Michelle Turcotte

Manutention Siray

Horaire et conditions
– Lundi au vendredi
– 7h30 à 16h30
– Salaire à discuter selon l’expérience
– Taux de vacances : 8%
– Secteur : Duberger – Les Saules
– Accès à cotisation REER
– Assurance collective
– Stationnement gratuit
– Paie à la semaine

Tâches
– Recevoir et traiter les appels des clients demandant un service après-vente pour des équipements frigorifiques (résidentiels et commerciaux).
– Saisir les informations des clients dans le logiciel approprié.
– Répartir les demandes de service aux techniciens selon des critères de disponibilité, localisation géographique, compétences techniques et type de contrat (maintenance ou après-vente).
– Transmettre aux techniciens toutes les informations nécessaires sur les clients, les demandes de service et les historiques des interventions.
– Suivre l’avancement des interventions avec les techniciens (vérification des feuilles de travail, appels de satisfaction auprès des clients et clôture des appels).
– Planifier les interventions de maintenance mensuelles et répartir les contrats de service entre les techniciens selon l’emploi du temps établi.
– Organiser la planification des techniciens d’urgence (soirs et week-ends).
– Vérifier et approuver les feuilles de temps des techniciens en lien avec les rapports GPS.
– Compléter les rapports statistiques et les documents nécessaires.
– Gérer les retours de pièces et le suivi des garanties des équipements.
– Assurer toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement du département de service.

Exigences
– Connaissance de base en réfrigération (un atout)
– Expérience avec le logiciel Progression Live (un atout)
– Bonnes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
– Sens du service client et capacité à assurer un suivi de qualité avec les techniciens et les clients